Soutenons Frigide face aux injustices

Soutenons Frigide face aux injustices

Les Amis de Frigide Barjot ActualitésCommuniqués de presse

Nous récusons  les  accusations de la Mairie de Paris et Ian Brossat

contre Virginie Tellenne-Frigide Barjot sur son ancien appartement

Je signe la pétition en cliquant ici.

Aujourd’hui  la Mairie de Paris et Ian Brossat, après avoir fait expulser sa famille en moins d’un an, l’appel n’étant toujours pas jugé, s’en prennent à nouveau à Virginie Tellenne et sa famille, l’accusant devant la presse convoquée pour l'événement, d’un délit locatif monté de toutes pièces, sans preuves acceptées par le juge d’instance, pour discréditer la réalité de son combat : Virginie Tellenne se bat depuis 2012 contre la loi Taubira. Cette loi vaut, selon les termes bien choisis de la Garde des Sceaux, « réforme de civilisation » et a ouvert mécaniquement la voie, dans le déni gouvernemental généralisé,  à une procréation humaine technique et marchandisée.

Aujourd'hui nous sommes présents et pacifiques face aux medias pour dénoncer cette manipulation politico-médiatique qui détruit la vie privée et la famille  d’une personne publique, pour la seule raison qu’elle a défendue et défend toujours une position majoritaire en France  sur le mariage, la filiation et le respect des personnes homosexuelles à vivre sereinement dans la société.

Non, Monsieur Brossat, Frigide Barjot-Virginie Tellenne n’est pas une fraudeuse, homophobe, factieuse : elle combat avec  justesse  une loi qui ouvre la voie à la procréation médicalement assistée (PMA) anonyme généralisée et à la légalisation des contrats de gestation (la GPA), loi qui s'appuie hypocritement sur la nécessaire égalité des couples hétérosexuels et homosexuels non procréatifs entre eux, dès lors que la procréation n'est pas l'enjeu. Aujourd’hui, face à l’acharnement suspect des médias et du pouvoir de gauche, nous venons témoigner de la réalité et redoublons notre soutien à Virginie Tellenne et à la lucidité de son combat.

La façon-même, M. Brossat, dont vous convoquez les médias  pour l’inauguration de son ancien appartement  du 51, rue de la Fédération  est la démonstration de l’acharnement politico-médiatique contre une leader d'opinion et sa famille que vous accusez à tort de fraude pour activité commerciale illégale dans leur appartement de 30 ans.

Aujourd’hui nous soutenons la famille Tellenne en rétablissant la vérité par nos témoignages personnels et les preuves juridiques qu’il n’y a eu aucune activité commerciale dans cet appartement. La RIVP a autorisé la domiciliation de la société Jalons en 1986, comme nous savons que la sous-location dont vous les accusez est un leurre : Virginie Tellenne loue, pour le stockage des magazines Jalons, des caves lui appartenant, sis, 19, rue de Lourmel. Aussi nous renouvelons ici toute notre confiance dans la probité de Virginie et Bruno Tellenne.

Nous nous étonnons en outre que vous fassiez la promotion racoleuse d'une opération de relogement d'une colocation d'étudiants, venant minorer de plus de 30 % le revenu mensuel de la RIVP, organisme dont vous êtes censé défendre les intérêts.

Nous avons nous-mêmes constaté, pour avoir passer de nombreuses heures dans cet appartement, que la seule activité qui y a été développée dans ce logement intermédiaire de la Ville de Paris habité pendant plus de 30 ans sans aucun incident, fut une activité militante de contestation pacifique de la loi Taubira.

Aujourd'hui le défilé des medias rappelle celui ininterrompu de 2012-2013 qui a permis de mettre une majorité des Français dans la rue. Leurs représentants ont eux-aussi présidé aux origines du mouvement unitaire dans cet appartement, les articles d'époque en témoignant aisément.

Depuis cet appartement, Virginie Tellenne-Frigide Barjot a toujours défendu le vrai « mariage homosexuel » qui est une union civile égale en mairie sans changement de la filiation universelle, qui est celle issue d'un homme et d'une femme. C’est pourquoi elle a créé, au vote de la loi, et toujours dans cet appartement, une association – L’Avenir pour Tous – de promotion de cette union spécifique que réclamaient 62% de Français en janvier 2013, et qu'ils sont encore 54% à vouloir aujourd'hui.

En accord avec cette majorité de Français, soucieux de rétablir les vérités bafouées sur l'identité française homme et femme incluant les couples homosexuels, et désireux de venir en aide à une famille en souffrance, nous appelons tous les citoyens de bonne volonté à ouvrir les yeux. Qu’ils comprennent que le fait que le pouvoir accable tant cette femme – et aujourd'hui jusqu’à son propre discrédit – est bien une preuve en soi que la solution de « Frigide Barjot » est politiquement bonne et humainement juste !

Aujourd'hui nous témoignons de ce que nous avons vécu chez elle, et voulons continuer de porter avec elle, pour ne pas être les complices passifs du passage juridique, bien réel demain, à l’humanité fabriquée et marchandisée.

Xavier Bongibault, Laurence Tcheng, Philippe Chevallier, Nathalie de Williencourt, Marc Bessou, Marie-Charlotte et Thibaud de Maintenant, Jean-François Iung, Marie Pette, Dominique Paliard, Jean Marc Veyron La Croix, Béatrix Bréauté, Aimery Fustier, Christele de Fromont, François Rose, Nathalie Thibaud, Thierry Maucour, Jean Baptiste Labouche, Marie-Laure de La Palme, Jean-Jacques Campan, Marie Buffière, Tristan de Carné, Marie Coquelin, Jean Ménard.

Je signe la pétition en cliquant ici.

Facebook