Pourquoi ?

Pour alléger notre égérie des soucis matériels en créant une structure qui permette de lui offrir un contrat de travail salarié et une assistance dans le déploiement de ses actions dont nous avons, je crois, pour aujourd'hui et demain, un grand besoin.

Quand ?

C'est parti. Dès maintenant, puisque les statuts de l'association ont été déposés, qu'un compte bancaire a été ouvert et qu'un expert comptable a été missionné pour suivre administrativement notre aventure. L'engagement de soutenir Frigide se prend sur une année calendaire et pourra ou non, selon votre appréciation, être reconduit.

Comment ?

Vous entrerez dans la familia dans la douleur. Celle d'accepter, en contrepartie d'une belle carte personnalisée de membre adhérent, de se faire ponctionner douloureusement, mensuellement, d'une obole. Ce geste, qui se traduira par un transfert de fonds de votre compte bancaire vers celui de l'association, reflétera le prix de votre immatérielle affection pour les causes défendues par Frigide, matérielle créature.

 

J’adhère !

 
 
 

Informations légales

Facebook